ACTUALITÉ CULTURELLE

"Cet été je lis" avec l'école des loisirs


© l'école des loisirs


Publié le 25/06/2026 à 10h00

L'école des loisirs s'associe à l'opération nationale « Cet été, je lis ! » pour offrir à tous les enfants et les jeunes un été placé sous le signe de la lecture, de l'imaginaire et de la découverte.

Tout au long de l'été, nous vous proposons un accès gratuit à une sélection de contenus autour de la lecture : histoires audio, albums filmés, coloriages, jeux, activités créatives, ateliers de dessin et sélections de livres. Autant d'invitations à prolonger le plaisir de lire, à explorer de nouveaux univers et à voyager par l'imaginaire.

Que l'on soit à la maison, en vacances, à la plage ou à la montagne, chaque livre ouvre une porte vers l'aventure, l'émotion, la découverte !

Bon voyage et bonnes vacances avec l'école des loisirs !

Retrouvez les histoires à écouter ou à regarder et toutes les ressources sur le site de l'école des loisirs.